Même si ça ne se fête pas au Japon (et loin de moi l'idée d'aller expliquer le Saint Nicolas et le père fouettard à mes collègues nippons!), j'aimerai souhaiter une bonne fête à mon frangin, au frangin d'Adri, à tous les Nico que je connais et même aux autres!
Et comme j'ai un peu fait l'ours en hibernation ce week-end (malade :S ), voilà des photos de jeudi dernier, du parc Rikugi-en éclairé de nuit. Mais je vous conseille de regarder les photos juste en petit, les gros plans sont flous!! (pour les belles photos c'est chez mon collègue Adri!!).
Les arbres schtroumph :
Le "petit pont de bois "!
L'arbre qui n'avait pas envie de pousser droit :
Une lanterne rouge !
Et du bambou !






Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire