On a récupéré la vidéo de la vinaigrette! Attention, 45 secondes de gloire pour Adri, Thomas et moi, et en plus ça fait tellement naturel!
Bon ok, 1h30 de tournage pour ça... On se demande qui a fait le montage, mais on s'était bien marré quand même, c'est le principal!
Pour les sous-titres, en gros je dis "hummm ch'est chuper bon!!" Adrien dit "c'est un peu épicé mais délicieux" et Thomas raconte que ça lui rappelle la France!
Et sinon aujourd'hui, Typhon annoncé qui passe au dessus du Japon, alors on a été se réfugier au Muza Kawasaki Symphony Hall! Mais pour quoi faire me direz-vous? Un contact à Adrien avait des places en plus pour aller voir un concert du Toshiba Philharmonic Orchestra : 2h de classique dans les oreilles, et des frissons qui me rappellent mon enfance (les ballets avec maman à Berlin, ahhhh!).
Direction la musique avec (dans l'ordre en partant du fond) Quentin, Olivier et Adri:
Au programme Beethoven, Khachaturian et Brahms :
"Petite" salle de concert :
Avec un "petit" orgue sur le mur du fond tout simplement!
Par contre pas de photos des musiciens, il était interdit de faire des photos et une gentille madame est venue me le dire... Tant pis!
Et en sortant, la bataille contre les éléments.... (attention aux petites oreilles, à censurer!):









