vendredi 1 octobre 2010

L'arrivée au Japon

Après quelques heures d'avion (juste 14h... avec un arrêt dans l'aéroport immense de Pékin!) nous voilà enfin arrivés au Japon.
Première chose, il fallait aller jusqu'à Tokyo même, pour cela premier tour en métro!


Avec ses décorations manga!!


Une fois sur place, on en a pris plein les yeux à Shinjuku : néons écrans géants, musique, ... De quoi avoir plein de "pika pika" dans nos petites pupilles!!


Petit détour dans une ruelle pleine de petits restos traditionnels et dépaysement total! Au menu, une commande faite d'après une photo car le menu en kanji s'avère incompréhensible!! Heureusement, l'accueil était plutôt sympathique et nous voilà donc partis à manger euh.... on a jamais vraiment tout pu reconnaitre mais c'était super bon!


Ensuite première nuit à l'hotel puisque nous étions arrivés trop tard pour avoir les clés de l'appart, et là...! Les techniciens au boulot sur les toilettes high-tech!


Différentes options de "rinçage" très amusantes, même si les toilettes n'étaient pas équipés de l'options "chauffante" que j'ai découvert un peu plus tard au détour d'un bar! (et ça mes amis, il faut que ce soit importer en France!)


Le tout suivi d'une petite nuit de sommeil avant de continuer nos aventures^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire