samedi 2 octobre 2010

L'appartement

Enfin arrivés à l'appart, nous voilà qui prenons possession de nos chambres, en premier voici président Adrien en place!


Et toutes les portes quasi sont coulissantes à la japonaise



Et voilà notre chambre avec Quentin, celle qui donne sur le petit balcon, bien sympathique pour prendre l'air dans le frais des soirées à Tokyo (oui oui, on est bien en t-shirt, avec quelque chose comme 20° on peut y aller à l'aise!!)


Mais le plus impressionnant, ce sont les emballages multicolores des tous les produits!


Et pour finir la petite vue balcon, tant pis pour le linge des voisins!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire