
Et toutes les portes quasi sont coulissantes à la japonaise


Et voilà notre chambre avec Quentin, celle qui donne sur le petit balcon, bien sympathique pour prendre l'air dans le frais des soirées à Tokyo (oui oui, on est bien en t-shirt, avec quelque chose comme 20° on peut y aller à l'aise!!)

Mais le plus impressionnant, ce sont les emballages multicolores des tous les produits!

Et pour finir la petite vue balcon, tant pis pour le linge des voisins!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire