Hier, c'était dimanche! Pendant que j'allais en cours les autres sont allés à Ikebukuro voir le festival de l'automne dans les rues (matsuri comme ça s'appelle!). Voilà une petite vidéo de ce qu'ils ont vu!
Dommage pour moi de ne pas l'avoir vu en vrai, mais d'un autre côté j'ai eu une bonne surprise aussi puisque le directeur de mon école de manga m'a offert un bloc neuf de feuilles Deleter B4 (les feuilles pro des mangakas, ultra génial pour dessiner!) ainsi que 2 pots d'encre de chine! Toute contente donc! J'ai encore un peu de matériel à acheter mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas mon école française qui nous aurait fourni du matos!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire