Ah oui j'ai oublié, on a craqué, on en a refait!!!
Et non, Quentin n'a pas bronzé, il était obnubilé par un jeu où il fallait taper sur des têtes de taupes sauteuses avec un gros marteau :D !!!
Du coup on l'a discrètement remplacé par un coréen de la classe d'Adri ! Ni vu ni connu! Zut j'aurai pas du le dire...
Par contre c'est encore pris en photo, et pourtant on a un scanner! (il trainait dans les poubelles devant la maison, il est juste un peu bruyant et un peu cassé mais Quentin veut le réparer... à coup de marteau aussi...!! Advienne que pourra!!)







faut lui dire que les marteaux au japon ça existe pas pour réparer les objets....d'ailleurs faut aussi lui dire qu'il arrête d'essayer de les réparer....ça marche pas.
RépondreSupprimerbise à vous tous
Coucou Jojo! Message transmis!! Même si j'avoue, j'espère qu'il arrivera à le réparer parce que ça nous servirai bien un ptit scanner gratuit!!!
RépondreSupprimerBises!
Si vous voulez j'ai une imprimante qui à l'allumage fait un bruit de mitraillette!! Véridique, même Octave se planque sous le bureau quand il voit que je vais imprimer un truc! Bon week-end à tous.
RépondreSupprimer