mardi 19 octobre 2010

Purikura deuxième session


 Ah oui j'ai oublié, on a craqué, on en a refait!!!







Et non, Quentin n'a pas bronzé, il était obnubilé par un jeu où il fallait taper sur des têtes de taupes sauteuses avec un gros marteau :D !!!

Du coup on l'a discrètement remplacé par un coréen de la classe d'Adri ! Ni vu ni connu! Zut j'aurai pas du le dire...

Par contre c'est encore pris en photo, et pourtant on a un scanner! (il trainait dans les poubelles devant la maison, il est juste un peu bruyant et un peu cassé mais Quentin veut le réparer... à coup de marteau aussi...!! Advienne que pourra!!)

3 commentaires:

  1. faut lui dire que les marteaux au japon ça existe pas pour réparer les objets....d'ailleurs faut aussi lui dire qu'il arrête d'essayer de les réparer....ça marche pas.
    bise à vous tous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jojo! Message transmis!! Même si j'avoue, j'espère qu'il arrivera à le réparer parce que ça nous servirai bien un ptit scanner gratuit!!!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Si vous voulez j'ai une imprimante qui à l'allumage fait un bruit de mitraillette!! Véridique, même Octave se planque sous le bureau quand il voit que je vais imprimer un truc! Bon week-end à tous.

    RépondreSupprimer