Coucou tout le monde!
Comme promis, quelques photos d'Adrien de la dernière fois! Voilà la fine équipe en vadrouille :
Et les petites vues bien sympa de la grande grande roue :
Et enfin, la vue de la grande roue sur tout Tokyo :
Je continue sur quelques photos de ma rue, pendant une petite balade, sur la première photo un vélo-plante qui vient de fleurir!!
Ce qui est sympa c'est que ici, c'est très étroit, on se croirait presque dans un petit village avec des échoppes de légumes, viandes et poissons, et juste après on débouche sur un grand boulevard rempli de néons! Le contraste est vraiment marrant.
Et en news de dernière minute.... L'explication du titre de ce post : stars de la vinaigrette car..... La télé jap est venue chez nous cet après-midi prendre un cours de vinaigrette!! On passe dans une TV nationale samedi prochain! naturellement dès que je reçoit le DVD de l'émission (les gentils monsieurs nous l'envoient!!) je vous montre tout ça!
Autant dire qu'à mon avis, on va avoir l'air con! Mais quand même, c'est pas tous les jours qu'on passe à la télé! (juste 2 fois en 3 semaines, faut qu'on maintienne le quota!! )
Gros bisous à tout le monde, à la prochaine!
là vraiment, c'est trop la classe : 2 télés en 3 semaines!!(déjà 3 semaines que tu es partie??? ça passe vite!)
RépondreSupprimerprofitez bien de tout, pendant que nous nous galerons sans essence et au milieu des grévistes et manifestants!!!
bisous tout plein !!