jeudi 2 décembre 2010

On prépare Noël à l'appart !

 Ca y est, déjà 2 mois au Japon et c'est le mois de décembre qui commence!

Je tiens à faire ce petit post qui, certes, n'a rien à voir avec le Japon (puisque Noêl n'est qu'une fête commerciale qui sert à manger du "Christmas Cake" et à emmener sa dulcinée en rendez-vous romantique!), mais qui me permettra de remercier celles qui, de l'autre bout du monde, m'ont envoyé de quoi "kitchouilliser" l'appartement et ainsi fêter dignement Noël! (En tout cas, moi, j'adore!! Merci encore une fois!)
Et rien que pour le plaisir, je vous invite à découvrir ma toute nouvelle cheminée (on entendrait presque crépiter les bûches non?) :



Ainsi que le calendrier de l'Avent (chacun des collocs en ayant reçu un, on essaye tous de se contenir pour ne pas tout manger d'un coup!) :


Eh bien sûr, que serait Noël sans un merveilleux sapin! :


Ah ben puisqu'on y est, nous on en a carrément 2, et voilà, c'est comme ça !

3 commentaires:

  1. tes vieux parents3 décembre 2010 à 16:38

    Et voilà un appartement qui sent l'arrivée de Noêl!Ta mère a douté de toi et de tes capaçités de déco en t'envoyant la reproduction d'un sapin alors que le tien est très original!J'ai mis le son mais je n'ai pas entendu le choeur des colocs chanter "mon beau sapin" surement un problème d'oreille...
    Quant au chocolat, soyez patient, le 25 , vous serez récompensé par un super carré de chocolat...
    Bonne continuation à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça tu n'as pas entendu les chants de Noël!! Pourtant (Adrien en est témoin, ou plutot l'a subit) j'en avais mis lorsqu'on faisait le sapin! J'ai même chanté "O Tannenbaum, o Tannenbaum, wie grün sind deine Bletter"!!

    Et pour le choco... Perso je sais que si je craque j'ai encore des paquets de Pim's en réserve!! (en parlant de chocolat, c'est pas bientot la St Nicolas??!)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Si, c'est bientôt la St Nicolas (défilé demain à Toul. Je vais encore me prendre des bonbons plein la tronche)mais entre ton frère et ta (vieille) mère, l'espérance de vie d'un chocolat n'est pas bien grande à la maison Pionnier. Alors je ne sais pas si tu en recevras beaucoup !!!

    RépondreSupprimer