vendredi 24 décembre 2010

Pré-Noël

Hier soir, nous avons pré-fêter Noël à l'appart!

Ce soir tous les petits français plus quelques autres amis vont venir, donc on sera 15 pour la veillée de Noël, mais hier soir nous étions tous les 4 en amoureux (Tom, si tu vois ce mot, passe un joyeux noel en famille!!).

En premier, mon petit plaisir : décorer la table !


Au menu, petit foie gras et autres terrines sur canapés de toasts subtilement (ou pas!) grillés !


En dessert, hummm de la guimauve enrobée de chocolat !


Et du Stollen!!



Alors, un p'tit merci à ma maman (eh ouais, quand même!) et pour tous, nous vous souhaitons un très Joyeux Noël!!




Allez, nous on va continuer à préparer notre repas ^^



5 commentaires:

  1. Avec tout ces préparatifs, j'espère que votre repas de Noêl en comité restreint a été réussi.A notre tour, nous allons commencer à préparer notre réveillon; Pour vous, c'est le début de soirée, aussi je vous souhaite un joyeux Noêl.Soyez sage, d'après Timéo, le père noêl voit tout et si on n'est pas sage , pas de jouet au pied du sapin demain matin...
    "JOYEUX NOEL"

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux noël vous tous.....triste de ne pas bringuer avec l'affreux régis cet année....Vivement woodstock. Amusez vous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma puce
    Nous te souhaitons un joyeux noël ainsi qu'à
    ta petite troupe !!
    Merci de nous faire voyager assis dans notre fauteuil.
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël à tous! Alors, il y a quoi, sous le sapin, ce matin?? D'ailleurs les nippons décorent-ils aussi un sapin? Nous avons eu les mêmes toasts que vous mais Octave a décrété que le foie gras était un "pâté-pas-bon"!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci tout le monde!

    --> Maman, tu pourras dire à Timéo qu'on a été très sages, comme toujours!!

    --> Joyeux Noel à toi aussi Jojo! Rég' va te répondre personellement un peu plus tard^^

    Les Marchal --> c'est gentil de me laisser un ptit mot, ça me fait très plaisir!! J'espère que vous avez pu aller à Gourzon malgré la neige ! Gros bisous et Joyeux Noel à vous!

    Elisa --> Honnêtement, les japonais fêtent peu Noël, c'est plus l'occasion de faire la fête entre amis. En revanche à nouvel an c'est la grosse fête de l'année, tout le monde va au temple pour prier, et ça se passe plutôt en famille. L'inverse de chez nous quoi ! Quand à Octave, je doute qu'il dira la même chose dans quelques années!! Bisous à vous!

    RépondreSupprimer