Héhéhé ! Bonjour à tous!
Aujourd'hui, achats de Noël oblige, nous avons été faire un petit saut à Shinjuku (de jour, c'est moins impressionnant : ça manque de néons. Heureusement, il y a toujours autant de gens!! - moi qui adore la foule)...
Pas grand chose de particulier donc; si ce n'est que Noël se prépare et les rues se décorent petit à petit :
Et histoire de changer un peu, voilà quelques particularités vestimentaires du Japon : commençons par les "gothic lolita" et "lolita" tout court , genre de poupées mais en taille réelle (tiens j'ai plus l'âge de jouer à la barbie, et si JE me déguisai en barbie?? ) :
Ok, on a du mal à voir, mais je n'ai pas trop osé leur demandé de s'arrêter pour prendre la pose!
Et la suite, un peu plus loin, des filles en kimono (Jacques, je cherche désespérément une geisha ! Je finirai par trouver !)
Et pour finir : la promo du jour, sans doute pour un magasin de mariage puisqu'il y avait des mariées partout ! Oh les belles robes !!
Gros bisous !
Bonsoir Anne C
RépondreSupprimerIci il neige beaucoup et on a été obligé d'annuler la piscine.
Effectivement très jolies tes robes de mariées.
Pour la Geisha, il me faudrait la photo et son N° de Tel (c'est pour ton père....)
Oui en barbie, tu ne serais pas mal mais je crois qu'il faut être blonde.
Bon je vais pelleter la neige
Bises et bonne nuit
Jacques
Courage pour la neige ! Apparemment c'est la fin du monde en discontinu... J'espère que ça se dégagera pour Noël, pour ne pas trop vous bloquer.
RépondreSupprimerSinon vous pouvez toujours aller vous réchauffer au coin du poêle à Savonnières!
Bises