La suite des purikuras! Ceux avec Claire et Adri datent un peu, mais j'ai enfin pris le temps de ressortir le scanner et d'en "purikatisé" certains qu'on avait pas eu le temps de finir sur la machine!
Les "faits maison!" :
Et ceux d'aujourd'hui avec Quentin et Olivier! :
Ah oui, petite précision : en plus ça peut se transformer en autocollants!!
Toujours aussi fous^^













Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire