jeudi 6 janvier 2011

Le game center de Takadanobaba

Journée plutôt fraiche sur Tokyo, quoi de mieux pour avoir bien chaud qu'un game center!!

En gros c'est une grosse salle de jeux d'arcades et autres trucs fous :)

Nous voilà donc partis à une station de métro de la maison, à Takadanobaba (oui, ça fait beaucoup de "a" !) où les fresques de mangas cotoient les tags-esquisses japonaises :



Direction le gros bâtiment de 9 étages pour aller au 6ème : le Taïto Game Center!


Dès l'entrée des UFO-catchers, ces genres machines de foire où l'on gagne de tout : 


Dans celui-là, il y avait même un coin fléchettes!


 Des jeux comme à la foire excepté qu'au lieu de gagner des pièces, on gagne des sucreries et du chocolat!


Des jeux de combats, cartes, musique, voitures, bref, on trouve de tout!



Et les jeux de shoot-them up testés spécialement pour vous par Quentin et Olivier! Ici, Rambo fera-t il vraiment le poids face à tous ces méchants ?


En tout cas, nos deux gaillards sont concentrés!


Et ont envie de gagner!


Pendant que d'autres sautent sur des ressorts comme des lapins... :


Quand à moi, j'ai fait ma manga fan! J'ai gagné la tenue d'une héroine dans un UFO catcher!


Héhé, taille mannequin! (comme dirait papa!)  Enfin presque, seules les manches ont un élastique beaucoup trop serré pour que je les remontent en haut des bras :)


Voilà pour aujourd'hui, bisous!

1 commentaire:

  1. Excellent cette salle! Je ne connaissais pas du tout... Merci du bon plan ;)

    RépondreSupprimer