Ici, c'est la fête en famille et c'est dans une rue très calme, sans feux d'artifices ni cris, que nous avons passé le nouvel an!
Après avoir pris des japonais en filature, nous sommes arrivés à un temple où tout le monde se réunit pour sonner la cloche et faire un voeu. Et on était loin loin loin d'être seuls! Environ une bonne heure de queue... (j'admets, on a pas eu le courage d'attendre!).
Encore une fois bonne année à tous et mes meilleurs voeux!

Merci de tes bons voeux si bien imagés! Au Japon, y a-t-il une année dédiée comme en Chine, dans ce cas est-ce l'année du lapin? Si c'est le cas, propose toi pour la promo...
RépondreSupprimerBisous à toi, ma puce.
Merci!
RépondreSupprimerNon non, au Japon ils n'ont pas d'année spéciale, mais comme après le nouvel an chinois on tombera dans l'année du lapin, j'ai fait un mix! (bravo, tu connais bien tout ça!!).
Bisous à vous papa maman!
bonne année la clique. Hope to see you soon guys and girl. For next woodstock maybe
RépondreSupprimerJe te souhaite une année 2011 absolument géniale!! Que tous tes voeux se réalisent!
RépondreSupprimerDe gros bisous glacés (normal, dans les Vosges!!)