Ni men hao!! Bonjour tout le monde!
Nous voilà bien installés à Pékin, à l'hôtel pour le moment, enfin jusqu'à demain puisqu'on a dégoté une petite perle d'appartement à deux pas de l'école pour une bouchée de pain, et on s'installe demain!
Une fois de plus, la gentilesse de nos amis chinois de l'école a été prouvée! Depuis qu'on est arrivé, nous sommes traités comme des rois! D'ailleurs on a demandé à nos amis de nous choisir des noms chinois, je suis Gégé et Quentin est Bèi lè. Alors oui, dis comme ça, mon nom fait chauffeur de camion! Mais c'est prononcé Guéèguéè et ça veut dire "princesse"! Tandis que celui de Quentin veut dire "prince". Si c'est pas classe!
En tout cas, d'ici à la semaine prochaine, le temps de branchement de l'internet à l'appart, nous n'aurons pas d'internet...
D'ici là, je vous embrasse tous et vous dit à bientôt!
Coucou la Princesse (et le Prince). Heureuse d'avoir des nouvelles chinoises qui m'ont l'air d'être bonnes. Vite, des photos de l'appart!!
RépondreSupprimer