vendredi 18 février 2011

La Lorraine surprise!

Coucou tout le monde!

C'est fou comme des surprises peuvent arriver vite ici! La semaine dernière de la neige, hier de la pluie, aujourd'hui un vent à s'envoler... Et un vent à m'amener un colis tout droit venu de Lorraine!!

Merci Agnès pour cette gentille attention, petites sucreries bien de chez nous : bergamotes, madeleines, nonettes et j'en passe! D'ailleurs je dois vous laisser pour aller déguster mon café accompagné de sa petite madeleine (Proust, sort de ce corps!)


Et encore merci Agnès!!

Gros bisous à tous!!!

2 commentaires:

  1. coucou!!
    je suis bien contente de voir que mon colis est arrivé, aussi rapidement, et surtout de voir que ça te fait plaisir!!(c'est ta maman qui m'a donné le tuyau pour le colis!)
    gros bisous à tous!
    agnès

    RépondreSupprimer
  2. Et ouais! Et elle a même pas cafté ma maman! La surprise était complète, c'est super!! Merci encore ma belle!

    RépondreSupprimer