samedi 19 février 2011

Raclette party

Hier soir, et grâce à un colis reçu des parents de Quentin (vive les colis!), nous avons fait une raclette à la maison! Et ça fait bien plaisir!

Une fois n'est pas coutume, les hommes ont préparé la cuisine dès l'après-midi en nous confectionnant une mousse au chocolat pour le dessert. Encore une fois une réussite! C'est qu'ils sont doués nos cuisiniers!


Avec blanc en neige et chantilly montées à la main! Admirez la belle chantilly :


Et puis histoire de rendre ça convivial, nous avons reçu quelques invités! À douze dans la cuisine pour manger la raclette, il y avait comme un petit air de camping à l'appart!

Il n'y avait peut-être pas d'appareil à raclette mais la crêpière s'est rendue très utile une fois de plus!


Avec notre cuistot en chef : Adrien aux palettes!


Eh oui Jeffrey, ça c'est de la belle raclette !



Et nous avons également fait deux "baptêmes de raclette" pour un polonais : Mike, et un chinois : Yanagi. Ils ont déclarés et je cite "je comprends pourquoi on dit que les français savent bien manger!"



De la part de tous, un grand merci à Ourida, Jean-Louis et Tina !

Gros bisous à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire