Hier soir, et grâce à un colis reçu des parents de Quentin (vive les colis!), nous avons fait une raclette à la maison! Et ça fait bien plaisir!
Une fois n'est pas coutume, les hommes ont préparé la cuisine dès l'après-midi en nous confectionnant une mousse au chocolat pour le dessert. Encore une fois une réussite! C'est qu'ils sont doués nos cuisiniers!
Avec blanc en neige et chantilly montées à la main! Admirez la belle chantilly :
Et puis histoire de rendre ça convivial, nous avons reçu quelques invités! À douze dans la cuisine pour manger la raclette, il y avait comme un petit air de camping à l'appart!
Il n'y avait peut-être pas d'appareil à raclette mais la crêpière s'est rendue très utile une fois de plus!
Avec notre cuistot en chef : Adrien aux palettes!
Eh oui Jeffrey, ça c'est de la belle raclette !
Et nous avons également fait deux "baptêmes de raclette" pour un polonais : Mike, et un chinois : Yanagi. Ils ont déclarés et je cite "je comprends pourquoi on dit que les français savent bien manger!"
De la part de tous, un grand merci à Ourida, Jean-Louis et Tina !
Gros bisous à tous!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire