mercredi 23 février 2011

On l'a testé pour vous!

Le sport national au Japon, c'est le やきゅう (yakyu = baseball). Et pour s'entraîner, il existe le bating center! En fait on peut s'entraîner à plusieurs sports, pas que le baseball... Enfin bref! Aujourd'hui c'est fait, on a testé le bating center au Tokyo Dome (à 5mn à pied de l'école)!

En gros, une salle "grillagée" pour tenter soit le baseball :



Baseball toujours mais au lancé :
 

Tennis :


Golf :


Basket :


Le "billard-bowling" (inconnu jusque là personnellement!) :


Et encore bien d'autres choses !



On en retiendra que finalement, ce n'est pas si facile que ça! C'est malgré tout Adrien qui s'est le mieux débrouillé à l'exercise! Quand à moi... Si j'ai touché 3 balles sur les 22 lancées, c'est déjà pas mal!





Et même en prime, la vidéo !

3 commentaires:

  1. tes vieux parents24 février 2011 à 00:25

    Le Japon aurait-il changer ma fille: tu as fait du sport!alors que tu sais combien cela fait travailler des muscles qui vont se réveiller et te faire souffrir...je trouve ton score de 3 balles rattrapées sur 22 honorable si l'on se fie à la photo où tu tournais le dos à la balle...j'arrête de chambrer, je serai incapable de faire ce que tu as fait vu mon grand âge comme dirait certain...

    RépondreSupprimer
  2. Ca va, on ne peut pas vraiment appeler ça du sport pour ma part, comme dirait Quentin, je n'étais "pas vraiment énervée" sur la balle!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo AnC' pour ton reportage, Adrien ne m'a encore rien raconté!!!! Heureusement que tu es là!!!!
    La maman d'Adrien!

    RépondreSupprimer