C'est dès le midi qu'on a commencé à fêter l'anniversaire de Quentin hier, car en rentrant une surprise l'attendait!
Thomas avait secrètement préparé des bougies à souffler, mais pas n'importe comment! 26 bougies en forme de 26, bravo l'artiste!! Et premier cadeau, un happy meal pour notre petit Quentin!
Avec en cadeau inclus, le bandeau de Naruto (héros du manga du même nom, un manga de ninja), ainsi que l'oreillette qui crie "dattebayo!", le mojo du héros (mais là, j'ai un trou de mémoire, je ne sais plus exactement ce que ça veut dire!!)
Heureux comme un enfant !
Et pour le soir, petit apéro dinatoire entre nous, préparé par Elisa et moi-même :
Même si on a mis Quentin à contribution pour flamber les crevettes, après tout, c'est sa spécialité!
S'en est suivi un délicieux - et léger malgré les apparences - gateau au chocolat!
Ne restait plus qu'à trouver le moyen de le découper sans casser toute la déco!
Alors, pour Quentin, comme on dit ici : "o tanjyoubi omedeto gosaimasu!"
Et la suite de la fête se fera dès demain, en comité cette fois-ci moins restreint puisqu'on sera une vingtaine de personnes dans un de ces bars de Shinjuku qu'on affectionne.
Bises à tous!
joyeux annif poulet.....on pense à toi !! et à toi aussi anne Cé et aux autres....Regis je t'aime et je te déteste à la fois tu sais ça ?
RépondreSupprimer