Voilà la suite! Alors, le temple du soleil est construit un peu comme la cité interdite : les bâtiments sur l'allée centrale et des ailes de chaque côté pour les annexes, ici des jardins.
On a pu voir un "jardin des rochers" ressemblants étragement à des carapaces de tortues :
Puis nous nous sommes baladés aux aléas des allées que nous trouvions :
Avant de tomber un peu par hasard sur ce coin fleuri! Pour le moment ce sont les arbres qui sont en fleurs, mais il y a aussi des parterres de fleurs qui d'ici quelques temps devraient être superbes !
Finalement, on a pu avoir un avant goût de hanami !
Un peu de couleurs ça met du baume au coeur tout de même !
Et j'ai même découvert le mode "macro" de mon appareil photo (2 ans après l'avoir acheté, il était temps !)
J'ai même bravé les abeilles et autres bestioles qui voulaient prendre la pose avec moi !
Et sur l'allée du retour, ces décos en forme de lampion :
Voilà tout pour la journée d'hier! Bises










Que de belles photos; finalement , la légende veut que tu aies peur des petites bêtes, mais je m'aperçois que tu n'hésite pas à les affronter, en te tenant très, très près des fleurs et donc de ces fameuses bestioles alors que Quentin pose devant les arbres sans trop s'en approcher...
RépondreSupprimerla plus téméraire, c'est bien toi, ma puce!
Bonjour à tous les deux!! Ca sent le printemps, l'été même, toutes ces fleurs. J'adore les lampions sur la dernière photo (lampions qui, eux, n'attirent pas les vilains insectes, mais qui sentent moins bon!!)
RépondreSupprimerMaman! J'aimerai bien dire que c'est moi la plus brave, malheureusement la vérité c'est que Quentin, les insectes, il en a rien à faire! Chacun vit sa vie et c'est bien comme ça! En plus il me coachait pour la photo "surtout, si y'en a une près de toi, tu te détends et ça ira!" ouais ben ça ira pas mais on a fait vite!!
RépondreSupprimerElisa, oui ça fait plaisir de voir du soleil et de lézarder! Manque seulement la mer pour se sentir en vacances! :)