Coucou tout le monde!
Finalement on a eu internet en 1 jour : il suffisait de payer 10€ de plus!! Alors encore une fois, avant de mettre de belles photos de paysages chinois, un petit interlude sur notre appartement!
Déjà, il a fallu qu'on donne tout le loyer d'un coup. Et chose marrante, ici le plus gros billet vaut 100 yuan (environ 10€!). Et qu'est-ce qu'on fait quand on a autant de billets d'un coup?? On s'amuse avec! (oui, c'est pas bien de jouer avec de l'argent...). Mais quand même, on est les rois du pétrole comme diraient certains ^__^
Et voilà la visite guidée de l'appart : tout neuf, on doit être les premiers occupants, il est en mezzanine: avec cuisine intégrée :
Vue du haut : (c'est très lumineux, c'est super! Et comme on est au 8ème étage, adieu les bruits de klaxons au réveil!)
Pas meublé quand on est arrivé, les proprios nous ont demandé l'équivalent de 50€ pour acheter 1 matelas, 2 bureaux et 2 chaises... Ca va!
Et pour la première fois, on a une salle de bain en marbre messieurs dames!
Avec même une machine à laver!
Comme certains l'auront sans doute remarqué, les photos sont en tout petit même si vous cliquez dessus. La raison est simple, on a dû bidouiller internet pour avoir accès au blog (interdit d'en faire ici, faut pas rigoler avec ça!). Donc la connexion est très très très lente! J'ai donc réduit la taille des images pour ma santé mentale (suis connue pour être très patiente n'est-ce pas!).
A très vite pour les visites du week end dernier!







salut ma puce(ou devrais-je dire votre altesse?)
RépondreSupprimerJe pense je suis la première à visiter votre appartement qui à l'air sympa.Je vois que vos amis chinois continuent à prendre soin de vous et après toutes vos aventures nippones cela doit vous faire du bien de vous faire chouchouter.
Je vous fais de gros bisous(ou bien je me prosterne à vos pieds).
bonne continuation à tous les deux .
Anne
et ben ça va, on s'en fait pas!! vous logez à combien dans ce superbe appart'?
RépondreSupprimerprofitez en bien!
gros bisous à vous
agnès
raaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
RépondreSupprimermais c'est trop beau !!
en esperant que ton blog ne sois pas coupe !
C'est trop bien !!!!
Bonjour Princesse Gégé et bonjour à ton roi
RépondreSupprimery-a pas à dire, mais quand on regarde ton b..g (si j'ai bien compris on n'en parle pas !!!!) c'est mieux que la télévision française, mieux que Secret Story et compagnie !!!
On ne se lasse pas de tes récits. J'espère qu'en rentrant en france, tu continueras !!!
Moi, j'me vois bien raconter ma vie, en ce moment, les week-end copiés/collés, le samedi
chez belle-maman, le dimanche : lessive et repassage. Tout qui lâche à la maison : chauffe-eau, pompe à chaleur, frigo et pour finir WC.
Pour tous ceux qui lisent tes aventures, c'est veulent des précisions, donne-leur notre adresse email !!
bon, j'arrête là. je laisse de la place aux autres.
bisous à vous deux. edith
Anne, pas de manières entre nous voyons!! C'est vrai que la Chine est plus calme, surtout quand on voit que le Japon a encore subit un gros tremblement de terre cette nuit...
RépondreSupprimerAgnès, tu ne vas jamais me croire... Seulement 350€ par mois pour l'appartement! Quand tu divises en 2 c'est même moins qu'un loyer meusien!
Claire, n'est-ce pas!! Pour le moment pour le blog pas de soucis en vue, je croise les doigts!
Edith, ben en voilà des problèmes, j'espère que ça va vite s'arranger pour vous, je vous embrasse tous!
Après cette visite guidée et cet état des lieux, c'est décidé, je prends la chambre du fond. D'accooooooooooooooord, je paie mon matelas!!! Et j'arrive!!!!!!!!
RépondreSupprimerElisa, moi je suis pas contre mais il va falloir faire signer un papier au chinois pour qu'ils confirment qu'ils ne tiennent pas à leur muraille!
RépondreSupprimer