Et voilà, une semaine de cours de plus terminée! Les cours sont du mardi au samedi, ça nous laisse quand même de quoi visiter en week-end décalé!
On a eu très beau temps cette semaine, dans les 28° une journée, avec les odeurs de barbecue dans les rues on se croirait en été!
Je voulais quand même vous présenter l'école où je vais, voici donc la salle où je travaille avec tous les autres élèves de niveau "intermédiaire" (pour le moment!) :
Elle est en bas, bien à l'abri de la chaleur, c'est agréable comme tout! Mon poste est celui en bas à droite de la photo suivante, tout au fond de la classe! Et pourtant loin de faire le cancre :)
C'est un des administrateurs de l'école qui m'a donné l'idée de prendre des photos de l'école. En effet, cet après-midi pendant la pause, j'ai du faire la pin-up sur le tobogan du parc pour enfants d'à côté, ils voulaient des photos de moi sur leur blog... On verra bien ce que ça donnera!
Pendant ce temps, les élèves "débutants" sont en haut et s'entraînent aux bases du dessin :
Dans cette salle, toutes les peintures sur le mur sont de Benjamin, le directeur de l'école, le tueur en couleurs!
J'ai encore du boulot!
Et pour montrer que je ne chôme pas, le dernier dessin en date, pour le Japon qui subit encore des tremblements de terre... Grâce à l'aide de mes professeurs, j'ai pu la "décoincer", lui faire une pose plus naturelle ainsi que des couleurs plus harmonisées (pour l'agrandir un petit peu, cliquez dessus!) :
Voilà, pour ce week-end, normalement c'est balades au programme, en espérant que le temps sera bon! Bises à tous!







Dingue, comme tu as bien réussi à dessiner ma femme. Bravo petite soeur, quelle mémoire!
RépondreSupprimerOn tremble encore à chaque annonce de nouveau tremblement au Japon. Quand je pense que pendant des années j'en ai voulu à Arachi, l'ennemi juré de Papy Boyington, c'est à moi que j'en veux aujourd'hui.
Si vous parvenez à ramener quelques reliques de Pu-Yi (un orteil ou une dent par exemple), je suis acheteur : je pense les monter en collier.Je ne dirai rien sur mao car ça ne doit pas être trop légal, mais c'est tout pareil.
On vous embrasse tous les deux, misérables vermisseaux
C'est vrai que Nico t'ayant déjà ramené le petit livre rouge et la montre Mao qui marque l'heure du bras, le challenge est élevé pour moi!! Je vais aller fouiner dans les petits marchés... Mais un gros Bouddha ça ferait classe dans votre cour non? :D
RépondreSupprimerOn vous embrasse tous, les lardons