lundi 1 novembre 2010

Happy Halloween!

 Hier c'était Halloween , du coup le petit dessin de sorcière et compagnie qui va bien! :



Autrement, j'ai terminé mon premier "exercice" dans l'école de manga : un manga de 2 pages sur le thème "incompréhension". Ah oui, petite précision, ça se lit de droite à gauche, de haut en bas :)


Sous-titres : en haut à gauche elle dit "ouais! j'adore la nature!", en bas elle dit "ouahouh! un renard!!!"


Sous-titres : en haut "ouah c'est trop mignon!! j'ai trop envie de le caresser!!" 

au milieu "ok, on y va"

en bas : "c'était bien hein? De faire un pique-nique ici!"


Et pourquoi cette histoire me direz-vous? Ici, la fausse queue de renard est un accessoire de mode! Il en existe de toutes les couleurs, c'est assez déroutant au premier abord!!

3 commentaires:

  1. C'est sûr que quand on voit tes dessins, on est loin de mes espions que je dessinais quand j'étais tout petit !!!
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, le dessin c'est comme le vélo! C'est la pratique et l'entraînement qui font tout!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa les dessins! je rejoins Jacques en te disant que c'est vraiment loin de ce que je peux dessiner! d'un autre côté, je dessine vraiment comme un pied!
    bises

    RépondreSupprimer