Au Japon, c'est surtout l'érable japonais qui est fêté lors de l'automne pour son changement de couleur, et ça s'appelle Momiji ! (もみじ).
Un dessin de saison donc! Même si, il est vrai, en France vous êtes plutôt sous la neige en ce moment... J'espère que cela vous aidera à vous réchauffer !
coucou!
RépondreSupprimersuperbe dessin! même si je ne comprends pas tout ce qu'elle dit!!
gros bisous enneigés à tous!agnès