C'est pas parce qu'on est à l'autre bout du monde qu'on ne suit plus les actualités! (quoique... mais bon!).
Alors une très bonne fête à toutes les mamans (et merci Anne, tu as vu, j'y avais même pensé toute seule, j'suis fière de moi sur ce coup!), et spécialement à la mienne qui aime les fleurs et le chocolats. Maman, cette année, c'est comme quand j'étais petite, je t'ai fait un zoli dessin!! et en cadeau, une fleur en chocolat!
Manque plus que le bisou qui arrivera dans moins d'un mois (papa, je t'en charge pour le moment!).
PS : finalement pas besoin d'être fleuriste pour faire des bouquets!

Merci, ma puce! comme tu le dis sur ton blog de dessin, j'aime les fleurs,(le chocolat?une légende...)mon plus beau cadeau reste mes 3 enfants et non je ne te considère pas comme une fille indigne, je te trouve très courageuse d'avoir osé te remettre en question et aller de l'avant;
RépondreSupprimerMerci encore ,ma puce ; ton cadeau ne va pas tardé à être encadré, histoire de l'admirer et de le faire admirer;
Gros bisous, ma puce.
J'ai vu le résultat encadré, c'est vraiment top. Par contre pas vu la boite de chocolat ...
RépondreSupprimerBises
Jacques
Merci vous deux!
RépondreSupprimerJacques, je commençais à croire que tu me boudais!! Je suis rassurée!!
Bonjour AnC
RépondreSupprimerBen non, je ne boude pas (quelle idée ????) mais en ce moment je suis très occupé à calculer ma date de départ en retraite. Alors ..... (Eh oui, place aux jeunes !!)
Bises
Jacques
PS : c'est quoi comme marque ton nouveau APN?