Je bosse pas mal en ce moment (oui, ça me change!! et il y a toujours le lien vers mon blog de dessin sur votre droite pour les amateurs!) et du coup fait un peu moins de visites. Toutefois, je vais pouvoir vous montrer en exclusivité le long chemin entre l'appart et l'école! (3mn, chrono en main!)
Tout d'abord en sortant, on fait gauche droite comme chez les militaires! On tombe sur ça :
Dans notre coin c'est beaucoup de grandes et larges allées encore un peu en constructtion, idéal pour laisser passer le vent qui nous rafraichit sous ce beau soleil (parfois un peu trop fort!!)
Et des statues disons... Pour le moins originales! On se sent très libres non?
Ensuite encore à gauche, à l'intersection du fond la petite supérette où la vendeuse ne sachant dire que "bye-bye" en anglais nous fait toujours de grands sourires!
Puis à droite et c'est dans un des bâtiments de droite de cette cours!
A bientôt pour vous faire partager plus de visites!
Ah, et pour la vidéo de la dernière fois qui ne fonctionne pas chez vous, c'était le génériques des "cités d'or" (ahahahah esteban, tzia, tao, les cités d'or...!) dommage!






Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire