lundi 11 octobre 2010

Journée shopping


Sur cette image, le nom d'un petit supermarché du bout de la rue : "Milabelu" soit Mirabelle ! Et comme on dit chez moi : "Mirabelle appelle Eglantine, Mirabelle appelle Eglantine, Eglatine répondez!"
Un appel dans le vide quand on est à l'appart puisque les mecs...

  

... sont à fond sur leur console de jeu :)

Tant pis, la grande nouveauté dans la coloc depuis la semaine dernière, c'est quand même que notre petite Clairette est arrivée! A nous les virées shopping entre filles!! Niark niark niark!



Ah oui, un métro qui passe aussi :D


Mais pour nous, pas besoin de métro, on a notre superbe moto du futur! (mélange entre un jet ski et un vélo...)


Et nous voilà une fois de plus dans Shinjuku, qu'on commence à connaitre comme notre poche!



Pour cette fois-ci acheter plein de matériel de dessin!! Des stylos, règles, classeurs, trames (ah trame!!!) etc... Bref, trop bien!!


Une journée de plus bien bien remplie!

Bisous à tous!

8 commentaires:

  1. Bonjour ou bonsoir Anne Cécile
    Je vois que tu t'adaptes bien à ta nouvelle vie, mais en tant que vieux grincheux (ou vieux c.., au choix)j'ai une question qui me brûle les lèvres : vous bossez quand même un petit peu?
    Sinon j'espère que tout se passe bien pour toi et tes colocataires. Ne t'inquiète pas pour tes vieux (encore!) parents, je m'en occupe!
    Bonne continuation
    Bises
    Jacques

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jacques!

    Oui oui on bosse quand même!! Tous les matins cours de japonais pendant 4h et j'ai aussi 4h de cours de manga 2 fois par semaine. Ca c'est sans compter les devoirs à la maison!! Mais bon, tant qu'à faire d'être à l'autre bout du monde on essaye au maximum d'en profiter!!
    Occupe toi bien de mes vieux parents s'il te plait!! (les parents, si vous lisez ça, ne me déshéritez pas...!)

    Gros bisous à toi et Jo!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou An-c'!
    Tu as fait des folies?? En tout cas, ton matos est impressionnant! Chapeau aussi au directeur de ton école pour les petits cadeaux (moi, ma proviseure, elle ne m'offre que des heures sup'). Y a moyen de se faire adopter?
    Biz'

    RépondreSupprimer
  4. Cool le matos, et le feutre pinceau vert, ça c'est parfait pour faire les cheveux! (ah trame!)
    A plus
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, trop contente de mon matos!! Par contre Arnaud, le feutre pinceau vert est effectivement trop pratique, mais... il écrit en vert métalisé.... Je croyais que c'était juste pour la déco moi!! (x o x)

    RépondreSupprimer
  6. coucou!!
    c'est moi, ou j'ai l'impression que vous êtes encore en tee-shirt!? la chance! ici, on va bientôt sortir les gants, ça gèle!
    alors les boutiques japonaises sont sympas?
    une chose me questionne quand même. qu'est-ce que ces trames (ah trame)????? il faut être plus clair pour les non initiés en dessin! : D
    bisous
    agnès

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Agnès!!
    Effectivement on est encore en t-shirt, on se rajoute un ptit pull le soir parce qu'il fait frais mais sinon c'est vrai qu'on a du mal à se rendre compte qu'on est au mois d'Octobre et qu'il devrait geler le matin!! Le pire c'est dans le métro, dès que tu arrives dans les couloirs du métro tu crèves de chaud et dans le métro même y'a la clim à fond! Bonjour le chaud-froid!!

    Sinon pour les boutiques, j'ai essayé de pas trop aller faire de folies pour le moment, c'est vachement sympe mais c'est aussi cher qu'en France! Et puis c'est pas comme si je n'avais rien ammené avec moi dans ma valise!!

    Et les trames c'est ce qu'on utilise pour faire les zones grisées sur les pages de manga, c'est des genres de décalcomanies (sait pas comment ça s'écrit mais bref, tu as le concept!) qu'on gratte, et y'en a vraiment de plein de sortes : petites fleurs, nuages, tissus écossais, petites étoiles qui brillent, etc etc... Ca existe aussi en France, mais 1000 fois plus cher!! Autant dire que j'en ai raflé pas mal et que j'ai pris la carte d'abonnement dans le magasin :)

    RépondreSupprimer
  8. c'est con pour le vert métallisé effectivement c'est rare sur des planches en noir et blanc.
    arnaud

    RépondreSupprimer