Un peu compliqué pour moi pour le moment puisque tout en japonais, et les cours du style invention de la suite d'une histoire, quand on a pas pu comprendre ni lire l'histoire (merci les kanjis!) c'est pas vraiment donné! En revanche pour les cours de dessins j'admets que c'est vraiment pas mal.
A noter que pour les cours de dessin modèle vivant, c'est le directeur qui vient en short pour faire la pose! Un peu différent des cours français, c'est qu'ils sont prudes nos japonais! Autre fait sympa, à la fin des poses du modèles, on choisit un des croquis pour le refaire en version manga avec notre propre style, comme par exemple :


Voilà donc cette école en image, dans le plus pur style japonais:

Dès l'entrée, on enlève ses chaussures pour sauter dans des petites pantoufles^^ Comme à la maison!

Et les salles du haut sont à la japonaise aussi, avec des tatamis :

Heureusement pour moi, il y a aussi une salle avec des tables et des chaises, merci pour mes genoux!!

Sans oublier le superbe petit coin pour faire la pause entre les cours^^
Salut c'est Arnaud
RépondreSupprimerSympa le blog.
Excellent l'ecole, j'avais oublié que t'y été toute seule. Bon courage pour la suite, tiens nous au courant de l'avancement dans l'école ;)
Tout cela m'a l'air plein de promesses. Des cours le dimanche aprem? C'est pas en France que ça arrivera!!
RépondreSupprimerMerci Arnaud! Pas de soucis j'vous montrerai mon boulot! J'vais aller tester l'adresse que tu m'as filé pour acheter du matos avant quand même!!
RépondreSupprimerElisa, je dirai que c'est plutôt le seul truc qui me manque, de ne pas avoir cours le dimanche....!!