Et pour nous un gros coup de chance puisqu'un japonais vient nous aborder : "bonjour, je travaille à tokyo TV et je cherche des étrangers à filmer pendant qu'ils mangent des sushis, bien sûr, c'est moi qui vous règlerai la note"!
Que dire de plus... On passe à la TV japonaise lundi prochain et on a mangé gratuitement! 46 assiettes de sushis en tout il me semble (dommage pour moi, j'ai la confirmation que je n'aime vraiment vraiment pas le poisson cru!! me suis rabatue sur les sushis-omelettes à la place! :D )
Et en sortant on a quand même été se faire des photos dans un Purikura --> photos genre de studio qui agrandit les yeux au possible! Et qu'on peut retrafiquer avant impression!
Ils sont fous ces japonais^^




Waouh!!!
RépondreSupprimer1ère page de blog et déjà 1000 choses à nous raconter!! ça a l'air super!! pas trop malade avec toutes ces choses inconnues?
j'ai fort pensé à toi lundi soir!
gros bisous!!
agnès (et pierre)
ps : pas mal les photos
Coucou Agnès! Je suis restée à la maison hier soir exprès pour vous gâter!! Je préfère en mettre beaucoup d'un coup parceque je ne sais pas quand j'en remettrai!!!
RépondreSupprimerSinon tout est nickel, j'suis absolument pas malade! (j'ai failli l'être en mangeant un sushi mais c'est un autre histoire et ça ne se fait pas de cracher ds un resto!!)
Gros bisous!!!
J'adore ces photos, il ne reste plus qu'à vous intégrer dans un manga! Ce sont mes filles qui sont jalouses : elles aimeraient être pareilles ... pour aller à l'école (mais, bien sûr)
RépondreSupprimerEffectivement, ça ferait bizarre à l'école!
RépondreSupprimerJe pense qu'on ira en faire d'autres, le résultat est bien trop marrant!
Un gros bisous à tout le monde!