Hier c'était vendredi, et histoire de bien commencer le week end, nous voilà partis à suivre Kuma-san dans un petit parc à l'autre bout de Tokyo! Ce très sympathique camarade de classe d'Adrien a quand même été jusqu'à me chercher son vélo pour m'éviter la petite demi heure de marche entre la station et le parc (moment comique puisque j'avais cru qu'il me demandait si je savais faire du vélo, mais il semblerait qu'il me demandait si je voulais faire de son vélo.... Bref!)
Une fois arrivés, nous avons pu admirer ce joli petit coin de verdure :
Et nous sommes tombés sur ce batiment un peu bizarre duquel nous avons pu admirer...
La mer!!!
Et puis le petit coucher de soleil!!!
(il faut dire que la nuit tombe très tôt ici! vers 16h/17h!!!)
Et un peu plus tard, je me suis laissée entrainée dans la plus grande des grandes roues du Japon! 17mn pour faire le tour, ça s'est bien passé je n'ai pas trop eu peur malgré la hauteur (merci pour mon vertige!!), et on a eu une superbe vue sur tout Tokyo.
J'irai voler quelques photos à Adrien qui s'est acheté un appareil qui fait de superbes photos, histoire de vous montrer tout ça!!
je fais un essai de commentaire...
RépondreSupprimerAhlala! Ca marche!!!
RépondreSupprimerSalut Tokyo! Nous sommes à Savonnières en bonne conpagnie et tout le monde te fait de gros bisous!!
RépondreSupprimerBonsoir An'c
RépondreSupprimerAlors tu me fais des infidélités et tu ''t'envoies en l'air'' sur une grande roue sans moi? Pas bien ça, je vais faire la g.....
En attendant profites en bien et n'oublie pas que ton papa est encore plus vieux demain (enfin demain pour moi à Domgermain!)
Bises