Aujourd'hui, ce sont les photos de "super reporter Quentin" que je vais vous présenter (pas d'inquiétude, il est doué!!). En effet, voilà la visite de deux marchés, où je ne suis pas allée! Désolée mais c''était samedi dernier, le matin, et je dormais profondément!
Jusque là, les marchés où nous sommes allés étaient dans des bâtiments sur plusieurs étages; ici au moins, on pense plus à une brocante de chez nous !
Pierres précieuses?
Peut-être un vase ou un gros bouddha? Autant dire que les amateurs de vraie antiquité devront fouiller pour dégoter la perle rare. Mais pour nous, simples scrutateurs, il y a de quoi admirer !
Une peinture chinoise? Allez, c'est pour décorer le couloir !
Alors peut-être plus un robot ou une petite voiture?
Personellement, j'adore ces gros pinceaux... Seul hic : je n'y connais rien en peinture chinoise!
Pour finir les bijoux :
Ou la dorure (c'est d'époque vu comme ça brille!! )
Et une vendeuse de broderies tibétaines pour lesquelles Aurélie craquera au final (fait main par contre, on voit les fils s'arrêter au dos, il n'y a plus qu'à l'encadrer!)
Mais j'avais parlé de deux marchés en entête?? D'accord, je ne vais pas vous faire attendre trop longtemps, je poste le deuxième tout de suite!









Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire