jeudi 16 juin 2011

Shilihe niaoshi : le marché des fleurs et des oiseaux

Voilà une découverte tout à fait impressionnante et je m'excuse d'avance pour ceux qui n'aimeront pas voir des bêtes en cage vendues pour on ne sait que faire (moi aussi ça m'inquiète!), mais ce marché aux animaux regorge de... surprises!

Marché aux oiseaux on avait dit ! En voilà une drôle d'espèce !!


Quand à ces bocaux...


Non, ça va ! Ce sont des petits poissons dedans !


Lapins côtoient poussins :


Et ça... Eloignez les chats de l'ordi si vous regardez la suite! Ca pourrait les traumatiser!


Miam, la soupe à la tortue :


Ah, un peu petites peut-être !


Attention, on commence à rentrer dans le bizarre du bizarre, le nouvel animal de compagnie qui vous suivra partout ! :


Finalement, un lézard prendra moins de place (ils ont mis du colorant dans leur nourriture ou quoi??)


Allez, pour finir je prendrai juste une cuisse de grenouille de chaque couleur !


Voilà, c'est tout pour les marchés!

Et j'en ai  même fini avec la semaine dernière !! C'est qu'elle a été plutôt intensive pour nous, et pour la pauvre Aurélie qu'une interro attendait le lundi suivant !!

En attendant notre retour (qui se rapproche!!), gros bisous à tous!

2 commentaires:

  1. Coucou la puce!!
    tes petits reportages sont vraiment superbes!! ça donnerait envie d'aller en chine! ça nous fait voyager en restant assis devant l'ordi, c'est vraiment cool!! tu peux continuer encore quelques jours avec grand plaisir!!
    gros bisous à vous!
    a tout bientôt!
    agnès(et pierre --> fan du lézard bleu!!)

    RépondreSupprimer
  2. salut ma puce,
    voilà c'est la dernière ligne droite et finalement les pessimistes penseront déjà et les optimistes enfin.En tout cas,même si on a bien profité de ton séjour par images on est impatients de te l'entendre raconter de vive voix.
    Encore merci de nous avoir fait partager tous ces bons(et parfois moins bons)moments.
    gros bisous et à très très bientôt.
    anne

    RépondreSupprimer