Merci à tous d'avoir suivi et fait vivre ce blog, ça y est, le voyage étant fini je vais m'arrêter là! Le retour s'est bien passé, un peu long (10h de vol!), et je suis enfin arrivée saine et sauve dans les bras d'une maman ravie!
J'espère avoir réussi à vous faire partager tous ces merveilleux endroits asiatiques. Alors, qui sera le prochain à partir en voyage?
En attendant, moi j'ai retrouvé la maison familiale toute changée, les parents ont bien bossé! Et voilà donc mon nouveau lieu de villégiature !
Avec les produits du jardin et de la toute récente serre en dégustation! Miam!
Merci encore une fois à tous et gros bisous !
Bonjour
RépondreSupprimerTu as bien fait de revenir, parce que la serre, c'est un trompe l'oeil. En dessous, il y a une cave! Et ce n'est pas du vin chinois !!
Mais chut, je ne t'ai rien dit.
J'espère à ce weekend
Bises
Jacques